La Belle Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Belle Plume

Forum littéraire, pour parler lecture et échanger des avis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bonsaï de Brocéliande - Pascal MARTIN

Aller en bas 
AuteurMessage
mcchipie
moderateur
moderateur
mcchipie


Messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2010

Le bonsaï de Brocéliande - Pascal MARTIN Empty
MessageSujet: Le bonsaï de Brocéliande - Pascal MARTIN   Le bonsaï de Brocéliande - Pascal MARTIN I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:04

Le bonsaï de Brocéliande - Pascal MARTIN

Edition Presse de la cité - 341 pages

Quatrième de couverture :


" L'enfance de l'assassin a été massacrée. Il tue à la fois pour jouer et pour se venger ! " Dans un champ de menhirs en Bretagne, on découvre le cadavre mutilé de Nicolas de Kervelec, fils unique d'un couple richissime. Vivant reclus, avec des domestiques à sa disposition, Nicolas ne connaissait personne. Pour retrouver le meurtrier, son père, Jean de Kervelec, sollicite la discrétion de l'Œuvre, une organisation secrète. Eva entre alors en scène. Dotée d'un sang-froid et d'une sensibilité hors du commun, elle n'est ni profileuse, ni détective, juste une orthophoniste aux méthodes avant-gardistes. D'autres crimes suivent, atrocement mis en scène... Est-il possible qu'ils soient l'œuvre d'une seule et même personne ?

Un suspense d'une rare ingéniosité qui sert un face-à-face implacable et jubilatoire entre Eva l'intuitive et le tueur machiavélique de la forêt de Brocéliande...

Mon avis : Je ne lis pas souvent de roman policier, mais je suis tombée dans ce roman que j'ai avalé. Un suspense quasi magique. Une intrigue cruelle. Magnifique, passionnant, sombre. L'histoire est à la hauteur de Brocéliande, contrée de légendes, majestueuse et mystèrieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonsaï de Brocéliande - Pascal MARTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondances criminelles de Julien Martin
» Comment trouver l'amour à cinquante ans quand on est parisienne (et autres questions capitales) de Pascal Morin
» Le trône de fer - Georges R.R Martin
» Les occupations de Côme Martin-Karl
» La maladie de Sachs de Martin Winkler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Belle Plume :: Littérature :: Policiers et Thrillers-
Sauter vers: