La Belle Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Belle Plume

Forum littéraire, pour parler lecture et échanger des avis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je voudrais que cela ne finisse jamais d'Åke Edwardson

Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine57
Plume de Légende
Plume de Légende
sandrine57


Messages : 1101
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 54
Localisation : moselle

Je voudrais que cela ne finisse jamais d'Åke Edwardson Empty
MessageSujet: Je voudrais que cela ne finisse jamais d'Åke Edwardson   Je voudrais que cela ne finisse jamais d'Åke Edwardson I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:19

Je voudrais que cela ne finisse jamais d'Åke Edwardson 97822610

Alors que Göteborg est écrasée par une chaleur caniculaire, le commissaire Erik Winter doit faire face à une série de crimes particulièrement atroces. La découverte du corps d'une jeune fille dans un parc municipal lui rappelle un autre meurtre, resté non résolu... Il va alors se plonger au cœur de ce dossier où s'entrelacent inextricablement affaires crapuleuses et drames familiaux.

Au fil des livres et des enquêtes, Eik Winter a beaucoup évolué. Dans Danse avec l'ange, le premier opus, c'était un dandy séducteur qui vivait au jour le jour. Maintenant il est installé et récemment père d'une petite fille. Lors de cet été caniculaire, il aimerait profiter de sa famille, jouer avec sa fille, l'emmener se baigner. Mais les occasions sont rares, son temps est compté, entièrement occupé par son travail où se mêlent crimes actuels et passés.
Cela se lit très vite tant c'est prenant. Les personnages principaux et secondaires sont bien décrits dans leurs doutes, leurs obsessions. Åke EDWARDSON se bonifie avec le temps et je suis contente d'avoir persisté malgré un premier volume pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais que cela ne finisse jamais d'Åke Edwardson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cri si lointain d'Åke Edwardson
» Voile de pierre d'Åke Edwardson
» Chambre numéro 10 de Åke Edwardson
» Ombre et soleil d'Åke Edwardson
» Danse avec l'ange d'Åke EDWARDSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Belle Plume :: Littérature :: Policiers et Thrillers-
Sauter vers: