La Belle Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Belle Plume

Forum littéraire, pour parler lecture et échanger des avis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La traversée du temps de Yasutaka Tsutsui

Aller en bas 
AuteurMessage
Ness'Ca
moderateur
moderateur
Ness'Ca


Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2010

La traversée du temps de Yasutaka Tsutsui Empty
MessageSujet: La traversée du temps de Yasutaka Tsutsui   La traversée du temps de Yasutaka Tsutsui I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:44

La traversée du temps de Yasutaka Tsutsui 51Y%2BxVnJdvL._SL500_

Présentation de l'éditeur

Makoto est une jeune lycéenne comme les autres, un peu garçon manqué, pas trop interessée par l'école et absolument pas concernée par le temps qui passe ! Jusqu'au jour où elle reçoit un don particulier : celui de pouvoir traverser le temps. Améliorer ses notes, aider des idylles naissantes, manger à répétition ses plats préférés, tout devient alors possible pour Makoto. Mais influer sur le cours des choses est un don parfois bien dangereux, surtout lorsqu'il faut apprendre à vivre sans !

Avis

J'ai beaucoup aimé ce manga, j'ai pris plaisir à le lire et à suivre les diverses traversées dans le temps de Makoto. Et bien sûr, côté petite fleur bleue, j'ai pris beaucoup de plaisir lorsqu'on sait que le charmant Chiaki est amoureux de Makoto...pourtant je l'ai trouvé triste mais triste pour ma part j'aurai bien réécrit la fin
J'ai pu voir qu'il y a avait une suite puisque j'ai vu un tome 2 mais je ne sais pas si c'est bien une suite puisque ce manga se termine à la fin...donc à voir car ça n'a peut être rien à voir avec les personnages lu dans ce manga
En tout cas j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
 
La traversée du temps de Yasutaka Tsutsui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Traversée de l'été de Truman Capote
» Le fil du temps T.1 de Corine Marienneau
» Tuer le temps de Nimzovitsch
» Le temps des femmes d'Elena Tchijova
» Le temps de la sorcière d'Arni Thorarinsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Belle Plume :: Littérature :: BD & Mangas-
Sauter vers: