La Belle Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Belle Plume

Forum littéraire, pour parler lecture et échanger des avis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De l'autre côté - Laurent Luna

Aller en bas 
AuteurMessage
mcchipie
moderateur
moderateur
mcchipie


Messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2010

De l'autre côté - Laurent Luna Empty
MessageSujet: De l'autre côté - Laurent Luna   De l'autre côté - Laurent Luna I_icon_minitimeMer 7 Juil - 22:36

De l'autre côté - Laurent Luna Couv_d11 De l'autre côté - Laurent Luna

Edition Plumes libres- 387 pages

Quatrième de couverture :

Marc Andernos est un jeune chirurgien totalement accaparé par son métier au service des urgences d'un grand hôpital. Sa vie privée, presque inexistante, se résume à de simples contacts téléphoniques avec sa mère.

Un phénomène inexplicable va le pousser à sortir de son petit monde bien ordonné lorsqu'un enfant arrive aux urgences, percuté par un véhicule et sauvagement agressé par des chiens, sans avoir quitté le lit de sa chambre.

Perplexe et intrigué, Marc tente alors de mener une enquête que les policiers abandonnent faute de preuves.
Mais cette enquête va transporter le beau jeune homme au-delà de tout ce en quoi il a toujours cru : le rationnel.

Malgré lui, il devra passer « de l'autre côté ».

Mon avis :

Sincèrement, je suis éblouie. J'ai adoré! J'ai essayé de deviner la fin, mais rien à faire, j'étais à 10000 lieux de la vérité. Un super thriller qui est fluide à la lecture, qui accroche sacrément beaucoup.
Une lecture passionnante, des personnages attachants à souhait ou alors on ne peut plus détestables. Un pur bonheur de lecture.

De l'autre côté - Laurent Luna Herz De l'autre côté - Laurent Luna Herz De l'autre côté - Laurent Luna Herz De l'autre côté - Laurent Luna Herz De l'autre côté - Laurent Luna 189216 De l'autre côté - Laurent Luna 244971
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre côté - Laurent Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti
» Du côté de chez Swann de Marcel Proust
» Ouragan de Laurent Gaudé
» HHhH de Laurent Binet
» Cosplay de Laurent Ladouari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Belle Plume :: Littérature :: Policiers et Thrillers-
Sauter vers: