La Belle Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Belle Plume

Forum littéraire, pour parler lecture et échanger des avis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes amis, mes amours de Marc Levy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine57
Plume de Légende
Plume de Légende
sandrine57


Messages : 1101
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 54
Localisation : moselle

Mes amis, mes amours de Marc Levy Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours de Marc Levy   Mes amis, mes amours de Marc Levy I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:57

Mes amis, mes amours de Marc Levy 97822612

Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s'installant sous un même toit, ils s'imposent deux règles, pas de baby-sitter et pas de présence féminine dans la maison... Dans le village français, au cœur de Londres, une histoire d'amitié, des histoires d'amour, des destins qui se croisent au fil d'une comédie tendre et enlevée.

J'ai détesté ce livre. L'histoire cousue de fil blanc est particulièrement inintéressante, les situations sont téléphonées à croire que l'auteur pense s'adresser à des idiots. De plus, c'est si mal écrit que par moment on ne sait même pas lequel des deux hommes parle. Le seul avantage est que ça se lit très vite.
Une première expérience avec Marc Lévy qui ne me donne pas envie d'en connaître plus mais j'ai peut-être fait un mauvais choix avec ce titre...
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Apprenti lecteur
Apprenti lecteur
Cacahuète


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2010

Mes amis, mes amours de Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours de Marc Levy   Mes amis, mes amours de Marc Levy I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:28

Je ne dirais pas que j'ai détesté, mais je n'ai pas aimé non plus !
si c'était ton premier de l'auteur, effectivement tu as mal choisi !!!!
ce n'est pas un auteur que j'adore et que je lis à tout pris, mais j'ai lus ses premiers titres et ils sont nettement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis, mes amours de Marc Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première nuit - Marc Levy
» Le Premier Jour - Marc Levy
» Le voleur d'ombres - Marc Levy
» Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc Levy
» Deux vies valent mieux qu'une de Jean-Marc Roberts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Belle Plume :: Littérature :: Littérature française et francophone-
Sauter vers: