L'élégance du hérisson , de Muriel BARBERY
Lu et bien aiméLes piliers de la Terre , de Ken FOLLETT
Un... pour ne pas dire MON livre préféré !Un monde sans fin , de Ken FOLLETT
Après "Les piliers de la terre", ne pouvait que me plaire !... comme tous les Follett...Les rivières pourpres , de Jean-Christophe GRANGE
Lu et bien aiméAu nom de tous les miens , de Martin GRAY
Lu il y a longtemps,mais pour moi Martin Gray est un Grand Homme, un homme que j'admire et que j'ai même eu l'occasion de rencontrer quelques minutes, et de prendre en photo lors de vacances sur la Côte d'Azur....L'attentat , de Yasmina KHADRA
Lu et bien aiméLes hirondelles de Kaboul , de Yasmina KHADRA
Dans ma PALParis brûle t il? , de Dominique LAPIERRE
Lu et bien aiméPrète moi ta vie , de Judith MICHAEL
Lu et bien aiméLe cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates , de Mary Ann SHAFFER
Lu et bien aiméUn homme, une femme, un enfant , de Eric SEGAL
Je crois que je l'ai lu..... il y a.... longtemps, le titre me dit quelque chose, mais.... m'en rappelle plus vraiment... Les chemins d'étoiles , de Christian SIGNOL
Dans ma PAL... et je me suis aperçue que je l'avais déjà lu il y a un certain nombres d'années..... en... 1992.... aïe, ça fait mal ! L'espace d'une vie , de Barbara TAYLOR BRADFORD
Lu et bien aiméLes semailles et les moissons , de Henri TROYAT
Une très belle saga... encore un auteur que j'aimais beaucoup quand j'étais jeune !.... Je crois que "La rencontre" fait partie de la série "Les semailles et les moissons"...Trois jours chez ma mère , de François WEYERGANS
Dans ma PALBlack boy , de Richard WRIGHT
Lu quand j'étais jeune... un beau livre...L'ombre du vent , de Carlos Luis ZAFON
Lu en lecture commune "ailleurs" et beaucoup aimé !