Je me suis permis d'étudier un peu ta liste... Belinda Alexandra: La Gardénia Blanc
Dans ma PAL égalementJ.M Auel: Les Chasseurs de Mamouth
Dans ma PAL égalementJ.M Auel: Le Grand Voyage
Dans ma PAL égalementJ.M Auel: Les refuges de Pierre
J'ai les 4 premiers, je ne savais pas qu'il y en avait un 5ème ! (déjà que je n'ai jamais lu le 4ème et que je voulais tous les reprendre...Pearl Buck Pivoine
Un de mes auteurs préférés quand j'étais jeune, j'avais adoré ce livre à l'époque, ainsi que La mère et Pavillons de femmes, mais malheureusement je ne m'en souviens plus Ca me donne envie de relire tout plein de livres ça !Emilie Bronte: Les Hauts de Hurlevent
Lu et beaucoup aimé quand j'étais jeune également Mireille Calmel: Le Lit d'Aliénor II
Dans ma PAL... je savais pas qu'il y avait un N°2 ! pfff...Pat Conroy: Le Prince des marées
Dans ma PALMisha Defonseca: Survivre avec les loups
bof...Maurice Denuzière: Louisiane I
J'avais adoré quand j'étais............Douglas keneedy: Les charmes discrets de la vie conjugale
Dans ma PALMarc Levy; Les enfants de la liberté
Dans ma PALFrank Gill Slaughter
Peut-être MON auteur préféré quand j'étais jeune !... je ne savais pas que le G. était mis pour Gill mais j'ai surtout lu tous ses romans sur la médecine Marcus Zusak: La voleuse de livres
Dans ma PALTetsuko Kuroyanagi: Totto-Chan, Une petite fille à la fenêtre
François d'Epernoux: Deux jours à tuer
J'ai adoré le film (vu deux fois) mais moins le livre... J'ai réussi à récupérer mon commentaire, je vais tacher de le noter !Margaret Mitchell: Autant en emporte le vent
J'avais adoré quand j'étais...........