La Belle Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Belle Plume

Forum littéraire, pour parler lecture et échanger des avis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans les bois Harlan Coben

Aller en bas 
AuteurMessage
odile
Apprenti lecteur
Apprenti lecteur
odile


Messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 75
Localisation : Reims

Dans les bois  Harlan Coben Empty
MessageSujet: Dans les bois Harlan Coben   Dans les bois  Harlan Coben I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:09

Dans les bois  Harlan Coben 3c935b1e05e5f1dd9752d2046d997487

Eté 1985, New Jersey. Paul Copeland est animateur d'un camp de vacances à la lisière des bois. Une nuit, il abandonne quelques heures son poste. Quatre jeunes en profitent pour s'éclipser, dont sa sœur, Camille. On ne les reverra plus. Seuls deux corps seront retrouvés. On attribuera leur mort à un tueur en série qui sévissait dans la région. Vingt ans plus tard. Paul est devenu procureur. Alors qu'il plaide dans une affaire de viol, il est appelé à identifier un corps. Stupéfait, il reconnaît formellement Gil ferez, un des disparus. Pourquoi les parents de Gil s'obstinent-ils à nier son identité? Et si Gil a été en vie tout ce temps, se pourrait-il que Camille le soit aujourd'hui? Bien décidé à faire la lumière sur le drame qui n'a jamais cessé de le ronger, Paul va replonger dans les souvenirs de cette terrible nuit...


Dans ce livre le suspens m'a tenue en haleine jusqu'au bout et je ne m'attendais pas du tout à la chute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bois Harlan Coben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme dans la vitrine de Kjell Ola Dahl
» Trouée dans les nuages de Chi Li
» Tutoriel: Insérer une image dans le forum
» Le baiser dans la nuque - Hugo Boris
» Dans l'oeil du schizo d'Hervé Jaouan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Belle Plume :: Littérature :: Policiers et Thrillers-
Sauter vers: