La Belle Plume

Forum littéraire, pour parler lecture et échanger des avis.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bubbles coupe les cheveux en quatre de Sarah Strohmeyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine57
Plume de Légende
Plume de Légende
avatar

Messages : 1026
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : moselle

MessageSujet: Bubbles coupe les cheveux en quatre de Sarah Strohmeyer   Mer 3 Oct - 8:17



Bubbles se retrouve encore une fois dans la panade : son amie Janice ne s'est pas présentée devant l'autel le jour du mariage. Et tout le monde accuse Bubbles d'avoir encouragé la future mariée à prendre ses jambes à son cou en entonnant " Free like a bird ", la veille, à l'occasion de son enterrement de vie de jeune fille. Pour couronner le tout, notre coiffeuse sexy découvre le corps inerte de l'oncle de Janice, le crâne fracassé. Son seul indice, la Rolls Royce de la victime a disparu. Notre héroïne se lance alors dans une enquête complexe qui la conduira à se faire passer pour une amish au fin fond de la Pennsylvanie. Finalement ce meurtre énigmatique va permettre à Bubbles de prendre enfin un peu de vacances, sans froufrous, douches, ni même... la moindre trace de maquillage. Ne manquez pas Bubbles en fermière détective !

Sale journée pour Bubbles qui se réveille dans le même lit que son ex-mari Dan après une soirée un peu trop arrosée! Et les ennuis ne font que commencer...Elle arrive en retard au mariage de sa copine Janice pour s'apercevoir que celle-ci n'est pas là non plus! Janice aurait-elle renoncer au mariage? En fait non, Janice a disparu, laissant dans son sillage le cadavre de son oncle. Pour Bubbles, la coiffeuse-journaliste, il y a là matière à enquête et elle part illico pour Whoopee, un bled perdu du Comté de Lancaster, dans la communauté Amish où Janice a grandi.

Une bimbo chez les Amish! Bubbles, obligée de laisser au placard ses tenues sexy et ses gloss, tente tant bien que mal de se transformer en jeune femme Amish en quête d'un mari. Mais l'habit ne fait pas le moine et il ne suffit pas d'enfiler une robe toute simple pour se fondre dans une communauté. Entre travail à la ferme et aide à la cuisine, Bubbles a bien du mal à donner l'image d'une jeune fille à marier. D'autant que sa principale préoccupation est de disculper Janice et au passage de, peut-être, s'accorder des moments de passion torride dans les bras de Steve Stiletto, le photographe sexy qui peuple ses rêves. Entre shampoingnage de vache et apprentissage du dialecte local, Bubbles accumule les gaffes pour le plus grand plaisir du lecteur. Beaucoup de bonne humeur, des fous rires garantis pour un livre qui donne la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bubbles coupe les cheveux en quatre de Sarah Strohmeyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Strohmeyer, Sarah] Bubbles coupe les cheveux en quatre
» RÉCIT INTÉGRAL (OU PRESQUE) D'UNE COUPE DE CHEVEUX RATÉE de Jo Witek
» La coupe de cheveux
» Cordelia : coupe de cheveux préférée
» Questions : coupe frange + cheveux crépu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Belle Plume :: Littérature :: Comédies & Chick litt-
Sauter vers: