La Belle Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Belle Plume

Forum littéraire, pour parler lecture et échanger des avis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moi, toi et tous les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Chantilly
Critique Littéraire
Critique Littéraire
Chantilly


Messages : 378
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 65
Localisation : 34

Moi, toi et tous les autres Empty
MessageSujet: Moi, toi et tous les autres   Moi, toi et tous les autres I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:29

Je vais certainement faire encore figure de vilain canard, mais... je me demande si j'ai vu le même film que tous ceux qui l'ont décrit comme "un véritable bijou" !

"Amour-Humour-Fantaisie : La comédie américaine de l'année"... Oh ! my God !!!
"Irrésistible de drôlerie. Comédie sentimentale réjouissante. Un film excentrique vraiment touchant."
Tout cela était extrêmement prometteur je dois dire, mais je n'ai trouvé ni poésie, ni humour, ni fraîcheur (!), je n'ai pas été touchée, je n'ai ressenti aucune émotion, je me suis ennuyée, c'était lourd, long... un film absurde, voire choquant.... je n'ai certainement pas su le prendre au... 10è degré !
J'ai même lu quelque part une comparaison avec "Lost in translation" !!! Alors là, je m'insurge !!!.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, toi et tous les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'amour et autres démons - Gabriel Garcia Marquez
» Comment trouver l'amour à cinquante ans quand on est parisienne (et autres questions capitales) de Pascal Morin
» Bienvenue à tous
» Bonjour à tous
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Belle Plume :: Au café :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers: