La Belle Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Belle Plume

Forum littéraire, pour parler lecture et échanger des avis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Chroniques de l'asphalte tome 3 "l'amour" de Samuel Benchetrit

Aller en bas 
AuteurMessage
vampiresse
Admin
vampiresse


Messages : 541
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

Chroniques de l'asphalte tome 3 "l'amour" de Samuel Benchetrit Empty
MessageSujet: Chroniques de l'asphalte tome 3 "l'amour" de Samuel Benchetrit   Chroniques de l'asphalte tome 3 "l'amour" de Samuel Benchetrit I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:04

Chroniques de l'asphalte tome 3 "l'amour" de Samuel Benchetrit 0a7bfb58d0ea1bdf2587c68cecaa8ee8


Présentation de l'éditeur:

" Quand je l'ai rencontré, il arrêtait pas de me toucher, de me prendre dans ses bras, de m'embrasser le cou, de me réchauffer la nuque... Au début je comprenais pas, j'avais l'impression d'être une bête... et puis, à force de contact, je m'y suis mise... Ah c'est doux, t'as pas idée... Ce gamin, j'ai même pas l'impression d'avoir dû faire l'amour pour qu'il arrive... C'est juste un cadeau... Et si t'ouvres ton cœur, tu pourras aussi en profiter... C'est ça que je te propose... De combler le vide... Maintenant, si t'as pas envie qu'il y ait plus d'amour dans ta vie, c'est toi que ça regarde... Moi, le bonheur, je saute dessus, et je pense pas à après... "


Un recueil de nouvelles que j'ai lu très rapidement. Les nouvelles ont toutes pour cadre les quartiers populaires et mettent en scènes des jeunes gens vivant des histoires d'amour diverses et variées. Cette lecture m'a semblé assez rapide, pas désagréable. J'ai trouvé certaines nouvelles intéressantes et assez amusantes. D'autres m'ont semblé un peu moins pertinentes voir sans intérêt.
Certains personnages sont très attachants, d'autres un peu moins. J'ai trouvé l'ensemble contrasté mais pas désagréable à lire. Cependant je ne pense pas lire les autres tomes de la série, je n'ai pas eu assez d'affinités avec le style de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://labelleplume.forum-actif.net
 
Chroniques de l'asphalte tome 3 "l'amour" de Samuel Benchetrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de jérusalem - Guy Delisle
» La Moïra - Tome 1 - La louve et l'enfant - Henri Loevenbruck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Belle Plume :: Littérature :: Littérature française et francophone-
Sauter vers: