|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chantilly Lecteur Expert

Messages: 309 Date d'inscription: 28/04/2010 Age: 53 Localisation: 34
 | Sujet: Re: Mes emprunts médiathèque Ven 20 Mai - 20:26 | |
| - SHEPARD Zoé, Absolument dé-bor-dée ! ou le paradoxe du fonctionnaire (lu Juin) _________________ Chantilly / chanber What is reading but silent conversation (Charles Lamb)
|
|
 | |
Chantilly Lecteur Expert

| Sujet: Re: Mes emprunts médiathèque Sam 25 Juin - 22:44 | |
| - OKSANEN Sofi, Purge (lu Juillet) - WILSON Robert MclLiam, Eureka street - CHATELET Noëlle, La dame en bleu (lu Août) - MAUVIGNIER Laurent, Ce que j'appelle oubli _________________ Chantilly / chanber What is reading but silent conversation (Charles Lamb)
Dernière édition par Chantilly le Sam 13 Aoû - 17:31, édité 2 fois |
|
 | |
Chantilly Lecteur Expert

| Sujet: Re: Mes emprunts médiathèque Jeu 7 Juil - 23:07 | |
| - BOURDIN Françoise, Sans regrets (lu Août) - DEL AMO Jean-Baptiste, Le sel (lu Juillet) _________________ Chantilly / chanber What is reading but silent conversation (Charles Lamb)
Dernière édition par Chantilly le Ven 2 Sep - 18:45, édité 1 fois |
|
 | |
Chantilly Lecteur Expert

| Sujet: Re: Mes emprunts médiathèque Dim 31 Juil - 16:10 | |
| - CHAPSAL Madeleine, Une balle près du coeur - MORRISON Toni, Beloved - LITTELL Jonathan, Les Bienveillantes - RUIZ ZAFON Carlos, Marina _________________ Chantilly / chanber What is reading but silent conversation (Charles Lamb)
Dernière édition par Chantilly le Ven 2 Sep - 18:44, édité 2 fois |
|
 | |
Chantilly Lecteur Expert

| Sujet: Re: Mes emprunts médiathèque Sam 13 Aoû - 17:33 | |
| - SARRAUTE Nathalie, L'usage de la parole _________________ Chantilly / chanber What is reading but silent conversation (Charles Lamb)
Dernière édition par Chantilly le Mar 6 Mar - 22:48, édité 1 fois |
|
 | |
Chantilly Lecteur Expert

| Sujet: Re: Mes emprunts médiathèque Ven 19 Aoû - 19:55 | |
| - HARRIS Joanne, Les cinq quartiers de l'orange (lu Septembre) - MANKELL Henning, Les chaussures italiennes (lu Septembre) - WOOLF Virginia, Mrs Dalloway _________________ Chantilly / chanber What is reading but silent conversation (Charles Lamb)
Dernière édition par Chantilly le Jeu 9 Fév - 20:43, édité 3 fois |
|
 | |
Chantilly Lecteur Expert

| Sujet: Re: Mes emprunts médiathèque Sam 3 Sep - 18:01 | |
| - CHATELET Noëlle, Au pays des vermeilles (lu Octobre) _________________ Chantilly / chanber What is reading but silent conversation (Charles Lamb)
Dernière édition par Chantilly le Jeu 9 Fév - 20:44, édité 2 fois |
|
 | |
Chantilly Lecteur Expert

| Sujet: Re: Mes emprunts médiathèque Mer 21 Sep - 22:23 | |
| - GAVALDA Anna, L'échappée belle (lu Septembre) _________________ Chantilly / chanber What is reading but silent conversation (Charles Lamb)
Dernière édition par Chantilly le Jeu 9 Fév - 20:44, édité 1 fois |
|
 | |
Chantilly Lecteur Expert

| Sujet: Re: Mes emprunts médiathèque Sam 22 Oct - 15:32 | |
| - Ecoute-moi (Margaret Mazzantini) (lu Novembre) - Quand viennent les cyclones (Anita Nair) - Des vies d'oiseaux (Véronique Ovaldé) _________________ Chantilly / chanber What is reading but silent conversation (Charles Lamb)
Dernière édition par Chantilly le Jeu 9 Fév - 20:45, édité 2 fois |
|
 | |
Chantilly Lecteur Expert

| Sujet: Re: Mes emprunts médiathèque Sam 12 Nov - 19:30 | |
| - BOBER Robert, On ne peut plus dormir tranquille quand on a une fois ouvert les yeux - VIGAN Delphine (de), No et moi (lu Décembre) _________________ Chantilly / chanber What is reading but silent conversation (Charles Lamb)
Dernière édition par Chantilly le Jeu 9 Fév - 20:45, édité 2 fois |
|
 | |
Chantilly Lecteur Expert

| Sujet: Re: Mes emprunts médiathèque Ven 23 Déc - 18:59 | |
| - CUSSET Catherine, Le problème avec Jane - OATES Joyce Carol, Petite soeur, mon amour - PAASILINNA Arto, Le potager des malfaiteurs ayant échappé à la pendaison
et 2 livres classés Jeunesse : - KESSEL Joseph Le lion - SEPETYS Ruta, Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre _________________ Chantilly / chanber What is reading but silent conversation (Charles Lamb)
|
|
 | |
Chantilly Lecteur Expert

| Sujet: Re: Mes emprunts médiathèque Mer 4 Jan - 23:23 | |
| - ASHER Jay, Treize raisons (lu Janvier 2012) - LAPEYRE Patrick, La vie est brève et le désir sans fin (lu Janvier 2012) - LE CALLET Blandine, La ballade de Lila K (lu Janvier 2012) - VERGELY Bertrand, Petit précis de philosophie grave et légère - WAGNER Jérôme-Arnaud, N'oublie pas que je t'aime - WICKHAM Madeleine, Des vacances inoubliables _________________ Chantilly / chanber What is reading but silent conversation (Charles Lamb)
Dernière édition par Chantilly le Mar 6 Mar - 22:49, édité 1 fois |
|
 | |
Chantilly Lecteur Expert

| Sujet: Re: Mes emprunts médiathèque Jeu 9 Fév - 20:50 | |
| - GRONDAHL Jens Christian, Sous un autre jour - ROSTAND Edmond, Cyrano de Bergerac - WATSON S.J., Avant d'aller dormir (lu Mars) _________________ Chantilly / chanber What is reading but silent conversation (Charles Lamb)
Dernière édition par Chantilly le Dim 18 Mar - 2:49, édité 1 fois |
|
 | |
Chantilly Lecteur Expert

| Sujet: Re: Mes emprunts médiathèque Mer 15 Fév - 19:44 | |
| - ROGER Marie-Sabine, Et tu te soumettras à la loi de ton père (lu Mars) _________________ Chantilly / chanber What is reading but silent conversation (Charles Lamb)
Dernière édition par Chantilly le Ven 13 Avr - 0:09, édité 1 fois |
|
 | |
Chantilly Lecteur Expert

| Sujet: Re: Mes emprunts médiathèque Mar 6 Mar - 22:54 | |
| - De VIGAN Delphine, Un soir de Décembre (lu Mars) - NEUHOFF Eric, Pension alimentaire et 2 livres en anglais : - BOYNE John, The boy in the striped pyjamas (lu Avril) - CHEVALIER Tracy, Remarkable creatures _________________ Chantilly / chanber What is reading but silent conversation (Charles Lamb)
Dernière édition par Chantilly le Ven 13 Avr - 0:10, édité 1 fois |
|
 | |
|