La Belle Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Belle Plume

Forum littéraire, pour parler lecture et échanger des avis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 All the boys love Mandy Lane de Jonathan Levine

Aller en bas 
AuteurMessage
vampiresse
Admin
vampiresse


Messages : 541
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

All the boys love Mandy Lane de Jonathan Levine Empty
MessageSujet: All the boys love Mandy Lane de Jonathan Levine   All the boys love Mandy Lane de Jonathan Levine I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:39

All the boys love Mandy Lane de Jonathan Levine 71b05d9bb48b141201f849e06d5ba20b



Synopsis:


Mandy Lane. Belle. Pure et innocente. Une reine lycéenne en attente d'être couronnée. Depuis le début de l'année scolaire, tous les garçons ont cherché à la conquérir. Certains ont même trouvé la mort dans leur quête désespérée de cet ange texan de 16 ans.
Chloe et Red invitent Mandy à passer le week-end dans un ranch familial. Pour Mandy, c'est une opportunité de se faire de nouveaux amis. Pour les garçons présents, une chance unique de la côtoyer. Sur la route qui mène au ranch, les travaux d'approche commencent...






J'apprécie en général les films d'horreur, mais j'en regarde de moins en moins car les scénarios sont de plus en plus similaires et cousus de fils blancs. Ce film là, passé un peu inaperçu a cependant récolté de bonnes critiques, qualifiant le scénario d'"original" et "déroutant".

Alors j'ai regardé.... et j'ai trouvé ce film d'une banalité affligeante. Des étudiants vont passer un week end dans un ranch isolé en pleine campagne: au programme, fête, alcool, drogue.... cependant rien ne se passe comme prévu et ils disparaissent les uns après les autres...
Bon des films comme cela j'en ai vu des dizaines et c'est lassant au final.

De plus il y a de nombreuses incohérences, des erreurs dans le film qui n'arrangent rien.
Ce film, est donc à mon avis, tout juste bon pour une seconde partie de soirée sur M6 et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://labelleplume.forum-actif.net
 
All the boys love Mandy Lane de Jonathan Levine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cahier bleu (James A. Levine)
» Bienvenue au club de Jonathan Coe
» C'est ici que l'on se quitte de Jonathan Tropper
» Love mission d'Ema Toyama
» Jonathan Livingstone le goéland (Richard Bach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Belle Plume :: Au café :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers: