La Belle Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Belle Plume

Forum littéraire, pour parler lecture et échanger des avis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les petites fraises T.1 de Barasui

Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine57
Plume de Légende
Plume de Légende
sandrine57


Messages : 1101
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 54
Localisation : moselle

Les petites fraises T.1 de Barasui Empty
MessageSujet: Les petites fraises T.1 de Barasui   Les petites fraises T.1 de Barasui I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:31

Les petites fraises T.1 de Barasui 97823510

Elles sont quatre, elles sont charmantes, mais elles ne font que des bêtises. Matsuri, Miu et Chika sont trois petites filles de 11 ans abonnées aux bêtises. Chapeautées par Nobue, 16 ans, grande soeur de Chika et bonne vivante, elles invitent le lecteur à les suivre dans leur vie quotidienne remplie de petits désagréments tels que l'ennui ou les devoirs à faire. Monument de subtilité et d'humour, vont vous transporter dans un monde à la fois mignon et acide.

Beurk!
Déjà à la base, je ne suis pas très fan de manga mais là je n'ai pas du tout accroché et j'ai trouvé ça franchement inintéressant. J'ai eu un mal fou à y comprendre quelque chose tant les dessins partent dans tous les sens et tant les gamines se ressemblent. En plus, il ne se passe absolument rien. Ce n'est pas une histoire mais une succession de petites tranches de vie sans queue ni tête et dépourvues d'humour.
Je pense que les tomes suivants vont prendre la poussière dans ma PAL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites fraises T.1 de Barasui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites sœurs de Valérie Saubade
» Petites scènes capitales de Sylvie Germain
» La déesse des petites victoires de Yannick Grannec
» Mon Dieu...pourquoi? : petites méditations sur la foi chrétienne et le sens de la vie (Abbé Pierre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Belle Plume :: Littérature :: BD & Mangas-
Sauter vers: