La Belle Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Belle Plume

Forum littéraire, pour parler lecture et échanger des avis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'immortel de Richard Berry

Aller en bas 
AuteurMessage
vampiresse
Admin
vampiresse


Messages : 541
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

L'immortel de Richard Berry Empty
MessageSujet: L'immortel de Richard Berry   L'immortel de Richard Berry I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:03

L'immortel de Richard Berry 03c51ccd282868e4008b2dccf365c18e


Synopsis:

Charly Matteï a tourné la page de son passé de hors la loi. Depuis trois ans, il mène une vie paisible et se consacre à sa femme et ses deux enfants. Pourtant, un matin d'hiver, il est laissé pour mort dans le parking du vieux port à Marseille avec 22 balles dans le corps. Contre toute attente, il ne va pas mourir... Cette histoire est inspirée de faits réels, mais où tout est inventé, au coeur du Milieu marseillais.


Un film que j'ai vu récemment. J'y suis allée sans grande conviction mais au final je dois avouer que c'est une très bonne surprise. Déjà les acteurs sont très bons. Jean Reno est comme toujours excellent mais la surprise vient de Kad Merad, que l'on voit habituellement dans des rôles comiques endosser à merveille le costume d'un mafieux marseillais.
Les effets spéciaux et cascades sont biens, pas de surenchère. On ne s'ennuie pas.
Le film est réussi et c'est un plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://labelleplume.forum-actif.net
 
L'immortel de Richard Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berry Dynamite d'Aya Nakahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Belle Plume :: Au café :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers: