La Belle Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Belle Plume

Forum littéraire, pour parler lecture et échanger des avis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le secret de Brokeback Mountain de Ang Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
vampiresse
Admin
vampiresse


Messages : 541
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

Le secret de Brokeback Mountain de Ang Lee Empty
MessageSujet: Le secret de Brokeback Mountain de Ang Lee   Le secret de Brokeback Mountain de Ang Lee I_icon_minitimeVen 28 Mai - 16:27

Le secret de Brokeback Mountain de Ang Lee C274833c76cc9f1b418c23fff7e9f904


Synopsis:


Eté 1963, Wyoming.
Deux jeunes cow-boys, Jack et Ennis, sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons à Brokeback Mountain.
Isolés au milieu d'une nature sauvage, leur complicité se transforme lentement en une attirance aussi irrésistible qu'inattendue.
A la fin de la saison de transhumance, les deux hommes doivent se séparer.
Ennis se marie avec sa fiancée, Alma, tandis que Jack épouse Lureen.
Quand ils se revoient quatre ans plus tard, un seul regard suffit pour raviver l'amour né à Brokeback Mountain.



J'avais envie de voir ce film depuis un certain temps mais je n'en n'avais jamais eu l'occasion. C'est maintenant chose faite. J'ai trouvé que c'était un très beau film, qui traite de thèmes compliqués tels que l'homosexualité et la difficulté à trouver sa place dans une société virile et rurale.

En réalité le film n'apporte pas vraiment de réponses et n'ouvre pas vraiment le débat. Il nous montre juste un histoire d'amour entre deux hommes. L'ensemble est assez banal mais plutôt émouvant; on a peut être vu ce type d'histoire des centaines de fois on marche toujours et il est facile de verser une petite larme.
En résumé un film émouvant et efficace malgré un scénario simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://labelleplume.forum-actif.net
 
Le secret de Brokeback Mountain de Ang Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Belle Plume :: Au café :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers: