La Belle Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Belle Plume

Forum littéraire, pour parler lecture et échanger des avis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comme les 5 doigts de la main de Alexandre Arcady

Aller en bas 
AuteurMessage
vampiresse
Admin
vampiresse


Messages : 541
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

Comme les 5 doigts de la main de Alexandre Arcady Empty
MessageSujet: Comme les 5 doigts de la main de Alexandre Arcady   Comme les 5 doigts de la main de Alexandre Arcady I_icon_minitimeVen 28 Mai - 16:19

Comme les 5 doigts de la main de Alexandre Arcady 7d1497158357817b6cf6835ee462af85

Synopsis :

Ils sont cinq frères semblables et pourtant différents, élevés par une mère devenue veuve trop tôt. L'un d'eux s'était éloigné de la famille, lorsqu'il réapparaît, poursuivi par un gang de trafiquants, il se réfugie parmi les siens en leur révélant un secret. Les cinq, ensemble, vont trouver l'énergie de se défendre et le moyen de venger la mémoire de leur père assassiné...





Un film plutôt divertissant. J'ai été plutôt surprise car je ne m'attendait pas vraiment à quelque chose de bien. Bon il faut reconnaitre qu'il n'y a rien de très novateur dans le film: l'histoire est très classique, on est peu surpris par la fin et les révélations sont assez prévisibles. Cependant il faut reconnaitre qu'on ne s'ennuie pas, il y a pas mal d'action, les personnages sont assez intéressant, c'est bien joué et bien filmé.

Au final on se laisse quand même prendre au jeu et on passe un bon moment de cinéma, sans trop se prendre la tête. Je conseille surtout ce film pour une soirée à la maison, il n'est pas indispensable de le voir au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
https://labelleplume.forum-actif.net
 
Comme les 5 doigts de la main de Alexandre Arcady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Jardin
» Concerto pour la main morte d'Olivier Bleys
» A comme Alibi de Sue Grafton
» Comme un père (Laurence Tardieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Belle Plume :: Au café :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers: